Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucien Le Petit Coquin
18 février 2010

Le Voilà ...

Après quelques hésitations... Lucien le petit coquin sort enfin de sa cachette...
Mais qu'a-t-il pu bien faire pendant tout ce temps ????
S'est-il amusé ? Certainement.... comme un petit coquin :-)
Mais il a surtout pensé à toutes ses amies : Lucie la Chipie, Loulou Coquinou, Juliette la Piplette, Charlotte la Rigolotte, Celeste la Princesse, Valentine la Coquine et Jadounette la Coquette ...
Et leur a concocté un tas de petites trousses et pochettes pour ranger tous leurs petits trésors...

   

LLPC_115     LLPC_112

LLPC_129     LLPC_120    

Publicité
Commentaires
K
Alors la... Moi je suis blufflee !!! J'suis avec toi Lucien le petit coquin !!!! Bisous a vous !!!!
D
Très discret en tout les cas.<br /> Je suis preneuse du tableau avec la girafe et le pochon qui va avec car je vais voir ma meilleure amie à Londres dans 1 mois qui a une petite Madeleine de 1 an ?<br /> Tu as appris la couture où ? J'adorerais j'ai vu des tissus trop beau au Bon Marché !<br /> Encore bravo<br /> Biz
S
Welcome on board petite cachotière ...<br /> Biz et bravoooooo, je mets une option sur les pois jaunes.
F
Lances toi ma kéké, et surtout continuez de faire des enfants avec François.....source d'inspiration;-)BRAVO BRAVOOOOO
Lucien Le Petit Coquin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité